Legal notices, General conditions of sale and General conditions of use of the site wwww.auspadumonde.com

legal information 

Editor
The website www.auspadumonde.com is published by the spa du monde company, whose head office is located at 25 BD STALINGRAD, 06300 NICE, registered with the Nice Trade and Companies Register under number 489271403. the intra-community VAT number is FR 36489271403, hereinafter referred to as “Au spa du monde”.

All prices on the website are indicated including VAT.
Tel: 0497120473

Director of publication Carneiro céline.

Host
Site hosted by: OVH
SAS with capital of 10,069,020
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
APE code 26202
VAT number: FR 22 424 761 419
Head office: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Tel: 1007 free call from a landline
E-mail :  hosting@ml.ovh.net

Graphic design and design: Au spa du monde

General conditions of use of the site

Purpose of the site
au spa du monde, is a website accessible at the address  www.auspadumonde.com  which aims to sell gift vouchers to non-professional customers and make appointments in beauty salons. 

Acceptance of the General Conditions of Use. 
Access to the site  www.auspadumonde.com  is subject to the user's unreserved acceptance of these General Terms and Conditions of Use, which takes place during the first online connection.
Au spa du monde reserves the right to modify its General Conditions of Use at any time. The new General Conditions of Use will be published on the website www.auspadumonde.com and will come into force from the date they are posted online. It is therefore up to the user to check at each new connection the existence of new clauses in the General Conditions of Use and the General Conditions of Sale.

I. Personal data and cookies

The user is invited to consult the dedicated page: policy for the management of personal data and cookies , intended to inform him about the management of his personal data and the cookies used within the framework of the site www.auspadumonde.com

II. Intellectual property

All content on the site  www.auspadumonde.com  and in particular the texts, brands, drawings, visuals, photographs, logos, graphic models, etc.) are protected by the laws in force under intellectual property.
They are the full and entire property of the world spa company and/or its partners.
Any reproduction, representation, and in general, any unauthorized use of the site and its contents by any process whatsoever and on any medium whatsoever, is therefore strictly prohibited and constitutes an infringement engaging the criminal and civil liability of the user.
The User is therefore prohibited from using, distributing or reproducing all or part of the site, without express agreement issued by Au spa du monde. 

Any hypertext link to the site  www.auspadumonde.com  must be subject to prior written authorization from Au spa du monde, which declines all responsibility for the content of sites linked to the site www.auspadumonde.com  and more generally because of these links.

The website  www.auspadumonde.com  may offer links to other websites or other sources of information managed by partner sites.
Given the constant evolution of these sites, Au spa du monde cannot exercise control over these partner services and these external sources, and makes no commitment as to the availability and content of these sites and external sources. 
Au spa du monde declines all responsibility for the content, advertising, products, services or any other material available on or from these sites or external sources.
Au spa du monde also declines all responsibility for damage or loss, proven or alleged, resulting from or in connection with the use, or with the fact of having trusted the content, goods or services available on these partner services or external sources.

III. User Behavior

The User is prohibited from publishing on the Site, by any means:

  • Any offensive content, contrary to good morals, tortious, illegal or infringing on the privacy of a person,

  • Any advertising element in any form whatsoever,

  • Any viral content or computer program.

The User is prohibited from interfering with the proper functioning of the Site, in particular by creating saturation, flooding the server, saturating the messaging system or even violating the security and authentication measures of the Site.

Au spa du monde cannot be held responsible for the actions of the User on its Site.
In the event that the User behaves contrary to these General Conditions of Use, Au spa du monde may, at any time and without notice, terminate the use of the Site by the User in question and delete any comments. contrary to these General Conditions of Use.
Au spa du monde reserves the right to claim from the User any damages and interest relating to the prejudice suffered as a result of the User's actions.

IV. Reviews management

Au spa du monde has established rules for the collection, moderation and restitution of opinions.
These rules can be consulted in particular when collecting the opinion. The User (hereinafter "the Author of the review") certifies:

  • Be a natural person

  • Not be in a conflict of interest situation

  • Have personally had the consumer experience for which he is filing a review

Reviews that do not meet these criteria will be rejected.

Au spa du monde reserves the right to contact the Author of the review for the purpose of verifying the authenticity of the review and requesting additional information.

Opinions are collected from customers who have purchased a product in store or on the website www.auspadumonde.com 

No consideration is provided for the filing of the notice.


 

V. Site management

For the proper management of the site, Au spa du monde may at any time:

  • suspend, interrupt or limit access to all or part of the site, reserve access to the site, or to certain parts of the site, to a specific category of Internet user;

  • delete any information that could disrupt its operation or contravene national or international laws,

  • suspend the site in order to carry out updates.

VI. Responsibility

Au spa du monde declines all responsibility in the event of:

  • direct or indirect damage caused to the user, whatever its nature, resulting from the content, access, or use of the site  www.auspadumonde.com  interruption or temporary inability to access the site  www.auspadumonde.com  for technical maintenance operations, updating the site or due to technical problems, whatever their origin and provenance.

  • abnormal use or illicit exploitation of the site www.auspadumonde.com  . The User is entirely responsible for his equipment connecting to the site and must take all appropriate measures to protect his equipment and his own data, in particular from viral attacks via the Internet. The User is also solely responsible for the sites and data he consults.


Au spa du monde cannot be held responsible in the event of legal proceedings against the User due to:
 

  • the use of the site or any service accessible via the Internet;

  • non-compliance by the User with these general conditions.

Au spa du monde will make every effort to remove any comments from Users that are offensive, contrary to morality or deemed unsuitable with regard to these General Terms and Conditions of Use.

VII. Applicable right

This site and the conditions of use are governed by French law. The French courts have territorial jurisdiction to hear any dispute relating to the content and use of the site.

VIII. Requests

For any question, information on the products presented on the site, or concerning the site itself, you can leave a message at the address on the site link "contact".

Terms of Sales

Preamble

The applicable General Conditions of Sale are those in force on the day of validation of the order.
They apply without restriction or reservation to all sales made by Au spa du monde to non-professional buyers wishing to make an appointment or purchase a gift voucher offered for sale by Au spa du monde on its merchant site. , www.auspadumonde.com, published by the company Au spa du monde, whose head office is located at 25 BD STALINGRAD, 06300 NICE, registered with the Nice Trade and Companies Register under number 489271403.  represented by Mrs. Carneiro céline in her capacity as Chairman. These conditions apply to the exclusion of all other conditions, and in particular those applicable to in-store sales. They are accessible at any time on this merchant site and will prevail, if necessary, over any other version or any other contradictory document.
Any order for a gift voucher on the merchant site presupposes the consultation and express acceptance, before any purchase, of these General Conditions of Sale as well as the General Conditions of Use, without however this acceptance being conditioned by a handwritten signature of the part of the customer.
The products presented on the merchant site are offered for sale for the following territories: Metropolitan France and Corsica.
 

I. Purpose

The purpose of these General Terms and Conditions of Sale is, on the one hand, to inform any potential customer of the terms and conditions under which Au spa du monde sells and sends gift vouchers, on the other hand, to define the rights and obligations of the Parties in the context of the sale of gift vouchers by Au spa du monde to the consumer, on the merchant site, www.auspadumonde.com

II. Products

In accordance with Article L. 111-1 of the Consumer Code, Au spa du monde communicates in a readable and understandable manner to the customer, prior to his order, the essential characteristics of the product(s) he wishes to order.  

III. Terms of the order​

 

How to order a gift voucher:

Any gift voucher order is linked to the unreserved acceptance of these General Terms and Conditions of Sale. The customer will be asked to validate them before any purchase. Before the start of the order, the customer is informed of the means of payment accepted. To be able to make a purchase, any customer must first proceed to the identification phase whether he is a new customer or a customer already registered. No promotional offer is applicable for the purchase of a gift voucher.
It is up to the customer to select the model of gift voucher he wishes to order, and to enter the name and first name of the recipient of the gift voucher, the e-mail address to which the gift voucher must be sent. The customer has the option of writing a personalized message. In this case, the written text must not be contrary to public order and morality or contravene the intellectual property rights of a third party. Au spa du monde reserves the right to refuse the message in the event that the terms chosen by the client do not respect these conditions. Before validating his order, the customer has the possibility of previewing his gift card and modifying it if he wishes. Finally, the customer chooses his billing address and is informed of his right of withdrawal and the terms relating thereto. At the time of the order and before any purchase, the customer must first click on the following mention “Order with payment obligation”. When the order is definitively confirmed, the customer declares to accept it in its entirety and this order becomes irrevocable. The customer then communicates the information relating to his mode of payment and Au spa du monde definitively registers the order. As soon as the order is registered, the electronic ticket and order confirmation, equivalent to an order form that the customer can print, are sent to the customer's email address, subject to the validity of the address. email provided by the customer, failing which Au spa du monde cannot be held responsible in the event of non-receipt of the said confirmation email. The gift voucher will be sent within 48 hours, it will no longer be modifiable or cancellable, no refund can be made.

IV. Prices

The sale prices of online services on the Au spa du monde merchant site, are indicated in Euros (€), are those in force at the time the customer views the product before placing the order. They may otherwise be changed at any time. Prices do not include shipping costs as these are free. The prices include the value added tax (VAT) applicable on the day of the order and any change in the applicable rate will be automatically passed on to the price sold by Au spa du monde on its merchant site.

V.Payment

The price of the purchased gift vouchers is recalled on the order confirmation.
Payment by the customer is made by credit card or Paypal
Payment by credit card is made via the secure solution of the “Lyra or Paypal” payment service. Payment security is based on customer authentication and data confidentiality. To ensure this security, "Lyra" and "Paypal" use proven cryptography techniques and comply with the various banking regulations applicable in France. As part of payment security, the customer may be asked for additional information related to the 3D Secure service. All data entered by the Customer when paying by credit card is immediately encrypted using the SSL protocol and stored on the "Lyra" or "Paypal" server. . In order to protect the customer against any intrusion, credit card numbers are processed by "Lyra" or "Paypal"  and are not stored on Au qpa du monde's computer servers, only a sample of the information is kept in order to allow the customer to identify his card. 
The bank cards accepted on the Au spa du monde merchant site are cards from the European Union and of the type: Carte bleu / Visa / Mastercard. Discover / American Express / Aurore / Cofinoga or Privilege / 4 Stars (Via PayPal) 

Following the validation of the payment, the Customer will receive an order confirmation by check containing the information of the order.
Payment by PayPal is made via the secure PayPal website to which the Customer will be redirected when validating the order. If the Customer does not have a PayPal account, he must register before being able to make payment directly on said site. Once the payment has been validated, the order will be processed by Au spa du monde.
For payments made by PayPal or Lyra, Au spa du monde has, at no time, access to the bank details of its Customers.

VI. Delivery

Gift vouchers purchased will be sent by email worldwide and within an average of 24 to 48 working hours from receipt of the means of payment, by email to the address indicated by the customer when ordering on the merchant site.

 

​​

  Transfer of ownership

The transfer of ownership of the products sold, to the benefit of the customer, will only be carried out after full payment of the price by the latter, namely after taking into account the payment by credit card or after cashing the check. In accordance with the provisions of articles 1316 and following of the Civil Code, the fact of placing an order electronically has between the parties a legal value identical to traditional written proof; the existence of the identifier and the confidential code being deemed sufficient to verify the source and the authenticity of each transaction on the Internet.

 

  Personal data and cookies

The customer is invited to consult the dedicated page:  Policy for the management of personal data and cookies , intended to inform him about the management of his personal data and the cookies used within the framework of the merchant site, www.auspadumonde.com

XII. Intellectual property

This commercial site and all its elements therein as well as their compilation and formatting are the property of Au spa du monde. The customer is therefore prohibited from distributing or reproducing the merchant site, in whole or in part, or in any form whatsoever. The Au spa du monde company is the owner of the Au spa du monde trademark regularly filed with the INPI and reserves the right to seek damages and any other form of recourse in the event of infringement, in any form whatsoever. either, to its intellectual property rights.

XIII. Capacity

Prior to his order, the customer acknowledges having full legal capacity allowing him to engage under these conditions. In the event that an order is made by a person who does not have the said legal capacity, the order will be maintained and should be honored by the legal representatives of the incapable person who undertake to do so.

XIV. Complaint

  Au spa du monde makes every effort to give complete satisfaction to the client. Customer Service is at the customer's disposal to provide information and handle any complaints:

By mail: At the spa du monde 25 boulevard stalingrad 06300 nice - France

By email: In the "contact" tab via our website
By phone: 0497120473 during the opening hours of the service indicated in the “Contact us” section of the Au spa du monde merchant site.

 

XV. Applicable law - Language

This agreement is subject to French law. The language of this contract is French.

Mentions légales, Conditions générales de vente et Conditions générales d'utilisation du site wwww.auspadumonde.com

Informations légales 

Editeur
Le site Internet www.auspadumonde.com est édité par la l'entreprise au spa du monde, dont le siège social est situé au 25 BD STALINGRAD, 06300 NICE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nice sous le numéro 489271403. dont le N°TVA intracommunautaire est FR 36489271403 , ci-après dénommée « Au spa du monde ».

Tout les tarifs du site internet sont indiqués en TTC
Tél : 0497120473

Directeur de la publication Carneiro céline.

Hébergeur
Site hébergé par : OVH
SAS au capital de 10 069 020
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 26202
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Tél : 1007 appel gratuit depuis une ligne fixe
Email : hosting@ml.ovh.net

Conception graphique et design : Au spa du monde

Conditions générales d'utilisation du site

Objet du site
au spa du monde, est un site internet accessible à l’adresse www.auspadumonde.com qui a pour objet la vente de bon cadeau auprès de clients non professionnels et la prise de rendez-vous en institut de beauté. 

Acceptation des Conditions Générales d’Utilisation. 
L’accès au site www.auspadumonde.com est subordonné à l’acceptation sans réserve par l’utilisateur des présentes Conditions Générales d’Utilisation qui s’effectue lors de la première connexion en ligne.
Au spa du monde se réserve le droit de modifier à tout moment ses Conditions Générales d’Utilisation. Les nouvelles Conditions Générales d’Utilisation seront publiées sur le site www.auspadumonde.com et entreront en vigueur à compter de leur date de mise en ligne. Il appartient donc à l’utilisateur de vérifier à chaque nouvelle connexion l’existence de nouvelles clauses dans les Conditions Générales d’Utilisation et les Conditions générales de vente.

I. Données personnelles et cookies

L'utilisateur est invité à consulter la page dédiée : politique de gestion des données personnelles et des cookies, destiné à le renseigner sur la gestion de ses données personnelles et des cookies utilisés dans le cadre du site www.auspadumonde.com

II. Propriété intellectuelle

L’ensemble des contenus présents sur le site www.auspadumonde.com et notamment les textes, marques, dessins, visuels, photographies, logos, modèles graphiques…) sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.
Ils sont la propriété pleine et entière de l'entreprise au spa du monde et/ou de ses partenaires.
Toute reproduction, représentation, et de manière générale, toute exploitation non autorisée du site et de ses contenus par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, est en conséquence strictement interdite et constitue une contrefaçon engageant la responsabilité pénale et civile de l’Utilisateur.
L’Utilisateur s’interdit donc d’utiliser, de diffuser ou de reproduire tout ou partie du site, sans accord exprès délivré par Au spa du monde. 

Tout lien hypertexte en direction du site www.auspadumonde.com devra faire l’objet d’une autorisation préalable et écrite de la part de Au spa du monde qui décline toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au site www.auspadumonde.com et plus généralement du fait de ces liens.

Le site www.auspadumonde.com peut proposer des liens vers d'autres sites internet ou d'autres sources d'informations gérés par des sites partenaires.
Compte tenu de l’évolution constante de ces sites, Au spa du monde ne peut exercer un contrôle sur ces services partenaires et ces sources externes, et ne prend aucun engagement quant à la mise à disposition et le contenu de ces sites et sources externes. 
Au spa du monde décline toute responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.
Au spa du monde décline également toute responsabilité quant aux dommages ou pertes avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l'utilisation, ou avec le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces services partenaires ou sources externes.

III. Comportement des Utilisateurs

L’Utilisateur s’interdit de publier sur le Site, par tout moyen :

  • Tout contenu injurieux, contraire aux bonnes mœurs, délictuel, illégal ou portant atteinte à la vie privée d’une personne,

  • Tout élément publicitaire sous quelque forme que ce soit,

  • Tout contenu ou programme informatique à caractère viral.

L’Utilisateur s’interdit de porter atteinte au bon fonctionnement du Site, notamment par le fait de créer une saturation, d’inonder le serveur, de saturer la messagerie ou encore d’enfreindre les mesures de sécurité et d’authentification du Site.

Au spa du monde ne saurait être tenue pour responsable des agissements de l’Utilisateur son Site.
Dans le cas où l’Utilisateur aurait un comportement contraire aux présentes Conditions Générales d’Utilisation, Au spa du monde pourra, à tout moment et sans préavis, mettre fin à l’utilisation du Site par l’Utilisateur en question et effacer tout commentaire contraire aux présentes Conditions Générales d’Utilisation.
Au spa du monde se réserve le droit de réclamer à l’Utilisateur tout dommage et intérêt relatif au préjudice subi du fait des agissements de l’Utilisateur.

IV. Gestion des avis

Au spa du monde a établi des règles de collecte, de modération et de restitution des avis.
Ces règles sont notamment consultables lors de la collecte de l’avis . L’Utilisateur (ci-après « l’Auteur de l’avis ») certifie :

  • Être une personne physique

  • Ne pas être en situation de conflits d’intérêts

  • Avoir eu personnellement l’expérience de consommation pour laquelle il dépose un avis

Les avis ne respectant pas ces critères seront rejetés

Au spa du monde se réserve la possibilité de contacter l’Auteur de l’avis aux fins de vérification de l’authenticité de l’avis et de demande de complément d’informations.

La collecte des avis est effectué auprès des clients ayant acheté un produit en boutique ou sur le site www.auspadumonde.com 

Aucune contrepartie n’est fournie en échange du dépôt de l’avis.


 

V. Gestion du site

Pour la bonne gestion du site, Au spa du monde pourra à tout moment :

  • suspendre, interrompre ou de limiter l'accès à tout ou partie du site, réserver l'accès au site, ou à certaines parties du site, à une catégorie déterminée d'internaute ;

  • supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec les lois nationales ou internationales,

  • suspendre le site afin de procéder à des mises à jour.

VI. Responsabilité

Au spa du monde décline toute responsabilité en cas de :

  • dommage directs ou indirects causés à l’utilisateur, quelle qu’en soit la nature, résultant du contenu, de l’accès, ou de l’utilisation du site www.auspadumonde.com interruption ou d’impossibilité momentanée d’accès au site www.auspadumonde.com pour des opérations de maintenance techniques, d’actualisation du site ou en raison de problèmes techniques et ce quelle qu’en soient l’origine et la provenance.

  • utilisation anormale ou d’une exploitation illicite du site www.auspadumonde.com . L’Utilisateur est entièrement responsable de son matériel de connexion au site et doit prendre toutes les mesures appropriées pour protéger son matériel et ses propres données notamment d'attaques virales par Internet. L’Utilisateur est par ailleurs le seul responsable des sites et données qu’il consulte.


Au spa du monde ne pourra être tenue responsable en cas de poursuites judiciaires à l’encontre de L’Utilisateur du fait:
 

  • de l'usage du site ou de tout service accessible via Internet ;

  • du non-respect par l’Utilisateur des présentes conditions générales.

Au spa du monde mettra tout en œuvre pour supprimer tout commentaire d’Utilisateurs qui seraient injurieux, contraires aux bonnes mœurs ou jugés inadaptés vis-à-vis des présentes Conditions Générales d’Utilisation.

VII. Droit applicable

Le présent site et les conditions d’utilisation sont régis par le droit français. Les juridictions françaises sont territorialement compétentes pour connaître tout litige afférent au contenu et à l’utilisation du site.

VIII. Demandes

Pour toute question, information sur les produits présentés sur le site, ou concernant le site lui-même, vous pouvez laisser un message à l'adresse sur le lien du site "contact "

Conditions générales de vente

Préambule

Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur au jour de la validation de la commande.
Elles s'appliquent sans restriction ni réserve à l'ensemble des ventes conclues par Au spa du monde auprès d'acheteurs non professionnels, désirant prendre rendez-vous ou acquérir un bon cadeau proposés à la vente par Au spa du monde sur son site marchand, www.auspadumonde.com, édité par l'entreprise Au spa du monde, dont le siège social est situé au 25 BD STALINGRAD, 06300 NICE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nice sous le numéro 489271403.  représentée par Madame Carneiro céline en sa qualité de Président. Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour les ventes en magasin. Elles sont accessibles à tout moment sur ce site marchand et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.
Toute commande de bon cadeau sur le site marchand suppose la consultation et l'acceptation expresse, avant tout achat, des présentes Conditions Générales de Vente ainsi que des Conditions Générales d'Utilisation, sans toutefois que cette acceptation soit conditionnée par une signature manuscrite de la part du client.
Les produits présentés sur le site marchand sont proposés à la vente pour les territoires suivants : France métropolitaine et Corse.
 

I. Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet d'une part, d'informer tout éventuel client sur les conditions et modalités dans lesquelles Au spa du monde procède à la vente et à la l'envois de bon cadeau, d'autre part, de définir les droits et obligations des Parties dans le cadre de la vente de bon cadeau par Au spa du monde au consommateur, sur le site marchand, www.auspadumonde.com

II. Produits

Conformément à l'article L. 111-1 du code de la consommation, Au spa du monde communique de manière lisible et compréhensible au client, préalablement à sa commande, les caractéristiques essentielles du ou des produits qu'il désire commander. 

III. Modalités de la commande​

 

Modalités de commande de bon cadeau :

Toute commande de bon cadeau est liée à l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente. Il sera demandé au client de les valider avant tout achat. Avant le démarrage de la commande, le client est informé des moyens de paiement acceptés. Pour pouvoir réaliser un achat, tout client devra procéder au préalable à la phase d'identification qu'il soit un nouveau client ou un client déjà enregistré. Aucune offre promotionnelle n'est applicable pour l'achat de bon cadeau.
Il appartient au client de sélectionner le modèle de bon cadeau qu'il désire commander, et de renseigner le nom et prénom du bénéficiaire du bon cadeau, l'adresse e-mail à laquelle doit être envoyée le bon cadeau. Le client a la possibilité de rédiger un message personnalisé. Dans ce cas, le texte rédigé ne doit pas être contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou contrevenir aux droits de propriété intellectuelle d'un tiers. Au spa du monde se réserve le droit de refuser le message dans le cas où les termes choisis par le client ne respecteraient pas ces conditions. Avant de valider sa commande, le client a la possibilité de prévisualiser sa carte cadeau et de la modifier si celui-ci le désire. Enfin, le client choisit son adresse de facturation et est informé de son droit de rétractation et des modalités y afférent. Au moment de la commande et avant tout achat, le client devra préalablement cliquer sur la mention suivante « Commande avec obligation de paiement ». Lorsque la commande est définitivement confirmée, le client déclare accepter celle-ci dans son intégralité et cette commande devient irrévocable. Le client communique alors les informations relatives à son mode de paiement et Au spa du monde enregistre définitivement la commande. Dès l'enregistrement de la commande, le ticket électronique et la confirmation de la commande, valant bon de commande que le client pourra imprimer, sont envoyés à l'adresse mail du client, et ce, sous réserve de la validité de l'adresse mail fournie par le client, faute de quoi Au spa du monde ne pourra être tenue pour responsable en cas de non-réception dudit mail de confirmation. Le bon cadeau sera envoyé dans un délais de 48H , il ne sera plus modifiable ou annulable, aucun remboursement ne pourra être effectué.

IV. Tarifs

Les prix de vente des services en ligne sur le site marchand de Au spa du monde, sont indiqués en Euros (€), sont ceux en vigueur au moment où le client visualise le produit avant de passer la commande. Ils peuvent être autrement modifiés à tout moment. Les prix ne comprennent pas les frais d'expédition car ceux ci sont gratuits. Les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable sera automatiquement répercuté sur le prix vendus par Au spa du monde sur son site marchand.

V. Paiement

Le prix des bons cadeaux achetés est rappelé sur la confirmation de la commande.
Le paiement par le client s'effectue par carte bancaire ou par Paypal
Le paiement par carte bancaire s'opère via la solution sécurisée du service de paiement « Lyra ou Paypal ». La sécurité du paiement repose sur l'authentification du client et sur la confidentialité des données. Pour assurer cette sécurité, "Lyra" et "Paypal" utilisent des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires applicables en France. Dans le cadre de la sécurisation du paiement, il peut être demandé au client des informations complémentaires liées au service 3D Secure. Toutes les données saisies par le Client lors de son paiement par carte bancaire sont immédiatement cryptées grâce au protocole SSL et enregistrées sur le serveur "Lyra" ou "Paypal". . Afin de protéger le client contre toute intrusion, les numéros de carte bancaire sont traités par "Lyra" ou "Paypal"  et ne sont pas stockés sur les serveurs informatiques de Au qpa du monde, seul un échantillon des informations est conservé afin de permettre au client d'identifier sa carte. 
Les cartes bancaires acceptées sur le site marchand Au spa du monde sont les cartes issues de l'Union Européenne et du type : Carte bleu / Visa / Mastercard. Discover / American Express / Aurore / Cofinoga ou Privilège / 4 Etoiles (Via PayPal) 

Suite à la validation du paiement, le Client recevra une confirmation de commande par chèque reprenant les informations de la commande.
Le paiement par PayPal s'opère via le site internet sécurisé PayPal vers lequel le Client sera redirigé lors de la validation de la commande. Si le Client ne possède pas de compte PayPal, il devra procéder à son inscription avant de pouvoir procéder au paiement directement sur ledit site. Une fois le paiement validé, la commande sera traitée par Au spa du monde.
Pour les paiements effectués par PayPal ou Lyra, Au spa du monde n'a, à aucun moment, accès aux données bancaires de ses Clients.

VI. Livraison

Les Bons cadeaux achetés seront envoyé par mail dans le monde entier et dans un délai moyen de 24h à 48h ouvrées à compter de la réception du moyen de paiement, par mail à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande sur le site marchand

 

 Transfert de propriété

Le transfert de propriété des produits vendus, au profit du client, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, à savoir après la prise en compte du paiement par carte bancaire ou bien après encaissement du chèque. Conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du Code Civil, le fait de passer commande par voie électronique a entre les parties une valeur juridique identique à la preuve par écrit traditionnelle; l'existence de l'identifiant et du code confidentiel étant réputés suffisants pour vérifier la source et l'authenticité de chaque transaction sur Internet.

 

 Données personnelles et cookies

Le client est invité à consulter la page dédiée : Politique de gestion des données personnelles et des cookies, destiné à le renseigner sur la gestion de ses données personnelles et des cookies utilisés dans le cadre du site marchand, www.auspadumonde.com

XII. Propriété intellectuelle

Le présent site marchand et tous ses éléments s'y trouvant ainsi que leur compilation et mises en forme sont la propriété de Au spa du monde. Le client s'interdit en conséquence de diffuser ou de reproduire le site marchand, en tout ou partie, ou sous quelque forme que ce soit. L'entreprise Au spa du monde est propriétaire de la marque Au spa du monde régulièrement déposée auprès de l'INPI et se réserve le droit de demander des dommages et intérêts et toute autre forme de recours en cas d'atteinte, sous quelque forme que ce soit, à ses droits de propriété intellectuelle.

XIII. Capacité

Préalablement à sa commande, le client reconnaît avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s'engager au titre des présentes. Dans le cas où une commande serait réalisée par une personne ne disposant pas de ladite capacité juridique, la commande serait maintenue et devrait être honorée par les représentants légaux de la personne incapable qui s'y obligent.

XIV. Réclamation

 Au spa du monde met tout en œuvre pour donner entière satisfaction au client. le Service Clients est à disposition du client pour le renseigner et traiter une éventuelle réclamation :

Par courrier : Au spa du monde 25 boulevard stalingrad 06300 nice - France

Par email : Dans l'onglet "contact" via notre site internet
Par tél : 0497120473 aux heures d'ouverture du service indiquées dans la rubrique « Nous contacter » du site marchand Au spa du monde.

 

XV. Droit applicable - Langue

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est le français.